Votre satisfaction est une de nos priorités. Pour cela, l’établissement déploie un système d’évaluation basé sur un questionnaire de sortie et sur sa participation à l’enquête nationale de satisfaction dénommée I-SATIS.

Les questionnaires de satisfaction

A la fin de votre séjour, un questionnaire de satisfaction vous sera remis. Il est la base de notre dispositif d’écoute des patients et reflète les résultats de notre démarche Qualité.

Anonyme, il aborde les aspects relatifs à l’accueil, à l’information, à la qualité des soins et à l’organisation des examens, au confort hôtelier et aux conditions de sortie du patient.

N’oubliez pas de le remplir à la fin du séjour et de le remettre :

  • soit directement dans l’unité de soins (boîte aux lettres spécifique),
  • soit envoyé par courrier à la Direction du Centre Hospitalier.

Les questionnaires font l’objet d’une saisie et d’un traitement tout au long de l’année. Votre opinion servira de base à la mise en place d’actions d’amélioration.

Les enquêtes

L’établissement participe à l’enquête nationale de satisfaction des patients I-SATIS.

Elle permet de rendre le patient co-acteur de sa prise en charge, en lui donnant la parole sur son ressenti (prise en charge globale, attitude des professionnels, communication avec les professionnels, information du patient, restauration hospitalière, commodité de la chambre, score de satisfaction globale).

Elle permet également de mettre en œuvre des actions d’amélioration au plus près des attentes des patients.

Vous pouvez télécharger les résultats de cette enquête au format PDF.

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