Le centre hospitalier d’Hazebrouck a accueilli 262 étudiants en soins de septembre 2022 à juin 2023

Les formations élèves/étudiants reçues sont :

• Cadre de santé
  • Sage femme
  • IDE, Puéricultrices
  • AS, Auxiliaire puériculture
  • Brancardier
  • Manipulateurs radio
  • Diététiciens
  • Assistantes sociales
  • Secrétaires médicales
  • Préparateurs en pharmacie

Responsable de la gestion des stages
Mme RICHET Nadège

Direction des Soins, Responsable de l’encadrement des stages paramédicaux
M. MAES Sébastien

Numéro de téléphone

Horaire d’ouverture des bureaux
Du lundi au vendredi de 8h30-12h30 et de 13h15 à 16h30

Nous offrons aux élèves et étudiants une qualité d’accueil et d’encadrement par des professionnels impliqués dans la démarche qualité, l’accompagnement et l’apprentissage du métier de soignant.

Dans notre établissement, nous avons essentiellement des étudiants infirmiers et des élèves aides-soignants.

Les compétences à acquérir du métier infirmier répondant au référentiel de formation, sont répertoriées dans le livret d’accueil des étudiants établi en partenariat avec les écoles.
Ce livret permettra d’obtenir des informations pratiques et complémentaires concernant votre stage. Un parcours de soins personnalisé est organisé pour chaque étudiant infirmier.

Une réunion annuelle est organisée avec les responsables des Instituts de Formation partenaires pour une démarche d’amélioration continue, reconnue et appréciée des élèves/étudiants.

A chaque fin de stage un questionnaire de satisfaction est remis aux élèves/étudiants.
Les résultats globaux montrent d’excellents résultats.

Les stages sont non rémunérés.

Autres stages

Pour toute autre demande de stage :

• Psychologues
  • Animateurs
  • Services techniques
  • Service informatique
  • Cuisine
  • Qualité

Merci de faire parvenir une lettre de motivation et un curriculum vitae à l’adresse suivante :

Centre Hospitalier d’HAZEBROUCK
A l’attention de Mme RICHET Nadège