Dans le cadre des fêtes de fin d’année et conformément aux consignes du Ministère des Solidarités et de la Santé, le Centre Hospitalier d’Hazebrouck a décidé d’assouplir les mesures applicables […]

Dans le cadre des fêtes de fin d’année et conformément aux consignes du Ministère des Solidarités et de la Santé, le Centre Hospitalier d’Hazebrouck a décidé d’assouplir les mesures applicables aux visites extérieures en SSR (Soins de Suite et de Réadaptation) du 21 décembre 2020 au 3 janvier 2021.

Afin de garantir la sécurité des patients, des usagers et des professionnels, des règles strictes sont mises en application. Merci de vous reporter aux affiches ci-dessous.

Attention : les visites restent interdites ou exceptionnelles sous conditions dans les autres services.

affiche_reglement_des_visites_SSR_122020

affiche_visite_03112020