Afin de protéger les patients et les soignants, l’accès des visiteurs extérieurs aux services de soins reste strictement limité ‼ Merci de respecter ces mesures, d’aider les professionnels de santé à […]

Merci de respecter ces mesures, d’aider les professionnels de santé à protéger les patients et à se protéger.

A L’ATTENTION DES VISITEURS DU CENTRE HOSPITALIER

Les récentes évolutions épidémiologiques liées au COVID 19 imposent la pleine mobilisation de tous les acteurs de santé.

L’établissement a donc déclenché son plan de mobilisation interne.

Depuis le 7 mars 2020, nous sommes au regret de vous informer des dispositions suivantes :

• Pas plus d’une personne par visite
  • Les visites sont interdites pour les personnes mineures et toute personne malade y compris dans les services de maternité.
  • Les visites auprès des personnes âgées sont déconseillées – sauf cas exceptionnels.

Il s’agit de mesures de prévention qui sont susceptibles d’être modifiées en fonction de l’évolution de l’épidémie. Nous vous tiendrons régulièrement informés.

Merci de votre compréhension.

Le 10 mars 2020

La directionRestriction des visites CHH