« Dans le cadre de la Journée Mondiale du Diabète, le centre hospitalier d’Hazebrouck se mobilise le 14 novembre prochain. Au sein même de son service, l’équipe de diabétologie organisera de […]

Au sein même de son service, l’équipe de diabétologie organisera de 10h à 15h30 plusieurs actions aux patients et visiteurs :

De 10h à 12h

Atelier – Activité Physique Adaptée – en toute sécurité avec Emilie (15 personnes maximum)
Prise de dextros avant et après l’activité
Conseils diététiques sur les collations adaptées et les conduites à tenir en cas d’hypoglycémies et re-sucrage.

De 14h à 15h30

Atelier de sensibilisation sur les facteurs de risques cardio-vasculaires (20 personnes maximum)
Apprendre à faire le lien entre les habitudes de vie (bonnes ou mauvaises) et l’impact sur la santé et notamment le diabète
Inscriptions auprès du service de diabétologie au 03.28.42.67.36