Comme chaque année, le Centre Hospitalier d’Hazebrouck se mobilise et participe à la semaine « hygiène des mains ». Pour ce faire, les correspondants en hygiène des unités de soins réalisent des […]

Pour ce faire, les correspondants en hygiène des unités de soins réalisent des journées de sensibilisation autour de quelques quizz et débats, sur les thèmes suivants :

• « L’hygiène des mains, mon geste santé quotidien » adressé aux résidents de l’Ehpad des Tilleuls.
  • « Désinfection des mains : mieux informé, bien protégé » adressé aux soignants de L’HAD.
  • « Je me désinfecte les mains, je vous protège » adressé aux soignants des unités de soins. Venez nombreux !!!!   Soignant, soigné, résident, visiteur.
  • L’hygiène des mains est l’affaire de tous, que l’on soit
  • Le vendredi 13 Mai, dans le hall d’accueil central, un membre de l’équipe opérationnel d’hygiène tiendra un stand et sera à l’écoute du public.

Venez nombreux !!!!

L’hygiène des mains est l’affaire de tous, que l’on soit

Soignant, soigné, résident, visiteur.